lundi 9 novembre 2020

Autres Ressources


AIMEZ-VOUS PRATIQUER LE FRANÇAIS CHEZ VOUS? OUI?

Donc, tu dois noter les trois ressources suivantes.  Ils seront essentiels en ce qui concerne l'apprentissage du français.

1. Français avec Pierre (cliquez)

À mon avis, le chaîne Youtube``Français avec Pierre´´ est une source d’inspiration. Pierre est un professeur qui te motive; qui te guide et montre différents moyens très faciles d’acquérir des connaissances; et notamment il te transmet la passion pour apprendre cette langue.

D’ailleurs, ce site web a tout le contenu qui concerne les quatre compétences linguistiques (compréhension orale et écrite et expresión orale et écrite), beaucoup des tests de niveau et des conseils; et des autres choses comme ça. 

2. TV5Monde (cliquez)

De mon point de vue, ce site web est essentiel. J’aime ses vidéos et ses écoutes! 

Grâce à lui, vous pourrez travailler la comprehénsion orale d’une manière très effective et réel parce que il y a une grande variété de vidéos avec tests, des écoutes et des recommandations sur les livres et les films. Ils seront utiles afin d’apprendre le français. 

3. Logiciel educatif (cliquez)

Et enfin et surtout, je vous présente ce magnifique site web qui s’appelle ``logicieleducatif´´. À l’intérieur, il y a plusieurs des activités à tous les niveaux et matières. Selon moi, l’interdisciplinarité doit être donnée dans toute éducation dite de qualité. Donc, grâce à cette pague web, vous pouvez pratiquer le français avec les mathématiques, la géographie, l’histoire, l’anglais et des autres matières educatives.


J’espère qu’ils vous seront utiles😉

À plus tard! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire